Samsung Galaxy S7: Qualcomm refute les problèmes de surchauffe du Snapdragon 820 !

Il y a peu, nous avons entendu dire que le prochain processeur Snapdragon 820 de Qualcomm souffrait de problèmes de surchauffe, tout comme son prédécesseur, le SD810. Et Samsung qui fabrique maintenant ce processeur travaille sans relâche pour régler ce problème.

Samsung Galaxy S7 Qualcomm refute les problèmes de surchauffe du Snapdragon 820 !

A présent, Qualcomm a réagit aux rumeurs en question en expliquant que cet appareil ne rencontre aucun de ces problèmes. Cette compagnie a également dit que ce processeur est actuellement en train d’être conçu et qu’il continuera à être optimisé. La réponse de Qualcomm à ce sujet est survenue sous la forme d’une publication sur le réseau social chinois Weibo. La rumeur en question a commencé à s’ébruiter un mois après que Qualcomm ait révélé des détails au sujet de ce processeur, lors d’un événement dans lequel elle avait entre autres officiellement annoncé les Snapdragon 617 et 430.
Pour ceux qui ne le sauraient pas encore, Samsung serait occupée à tester le SD820 pour qu’elle puisse l’intégrer dans son prochain smartphone phare, le Galaxy S7.
A ce propos, pensez-vous que le Galaxy S7 ressemblera au Galaxy S6 ?

We will be happy to see your thoughts

Laisser une réponse

Search