Samsung Galaxy S7 : voici les dernières rumeurs à son sujet !

Même si aucune rumeur concernant le Samsung Galaxy S7 n’a été confirmée, le modèle phare de 2016 pourrait débarquer vers la fin de février 2016. Samsung pourrait ainsi nous dévoiler son dernier monstre lors du prochain World Mobile Congress, quoi que certains spéculent déjà à propos du mois de mars en affirmant que le géant sud-coréen voudrait introniser son prochain fleuron même un peu avant. Nos sources nous parlent désormais d’une meilleure capacité de la batterie. Ceci semble logique car il faut rappeler que Samsung a doté son Galaxy S6 d’une batterie de 2.550 mAh et que son Galaxy S6 Edge a reçu une batterie de 2.600 mAh. C’est pour cela que nous prévoyons que le prochain Galaxy S7 battra tous les records à ce niveau.
En attendant d’autres révélations intéressantes, nous portons à votre connaissance que ce prochain smartphone est censé mettre en vedette un écran Super AMOLED de 5.2 pouces, un processeur Qualcomm Snapdragon 820 ou un Exynos 8890, en fonction de sa version, un appareil photo de 20 méga pixels en dorsal avec un capteur photo RGBW-pixel BRITECELL. Pour finir, nous pensons que le Galaxy S7 adoptera un boîtier en magnésium qui rappellera celui du Galaxy S6 actuel.
Nous sommes aussi impatients que vous, sachez que vous êtes sur le bon site internet pour tout savoir sur le prochain Samsung Galaxy S7 !

We will be happy to see your thoughts

Laisser une réponse

Search