Samsung Galaxy S8 et S8+ : leurs tailles comparées !

L’avalanche Galaxy S8 est pour ainsi dire hors de contrôle en ce moment. Nous avons découvert des rumeurs, des fuites d’informations, des photos volées et autres concepts, des fiches techniques et autres benchmarks. Il y a même eu des séquences vidéo de temps à autres. A présent, vous pouvez ajouter une séquence vidéo à cette liste et celle dont nous vous parlons maintenant est assez intéressante ; c’est le moins que l’on puisse dire.

Apparemment, nous avons maintenant atteint un point de saturation si étrange que la vidéo ci-dessous faisant la comparaison entre les tailles de ces deux prochains terminaux n’est pas seulement de bonne qualité mais elle ressemble aussi à une véritable prise en main, plus qu’autre chose. Apparemment, certains fabricants chinois distribuent déjà des imitations des S8 et S8+ et c’est ce que cette vidéo You Tube nous montre. Dans cette dernière, vous pouvez apercevoir les moules en plastique à côté des Galaxy S7 Edge, Honor V9 (ou Honor 8 Pro) et des iPhone 7 et 7 Plus. Mis à part la qualité de ces imitations (qui est évidemment médiocre), elles semblent avoir été précisément conçues en termes de dimensions. Ainsi, cela les rend parfaites pour apprécier l’utilisation du grand espace que Samsung est parvenue à créer en se débarrassant pour ainsi dire de la plupart des bordures et en optant pour un aspect ratio inhabituel de 18.5 :9. C’est en fait de cette façon que le Galaxy S8+ parvient à obtenir une taille qui demeure identique à celle d’un iPhone 7 Plus, tout en ayant un écran qui est plus grand de 0.7 pouces et c’est vraiment génial.

Dans l’ensemble, rien de ce que nous savions déjà grâce aux nombreuses fuites d’informations n’a été mentionné mais de telles images sont toujours les bienvenues car ça nous aide à mieux cerner ces prochains modèles phares.

Samsung Galaxy S8 et S8+ leurs tailles comparées !

We will be happy to see your thoughts

Laisser une réponse

Search