Samsung lance la 4ème version Nougat beta pour les Galaxy S7 et S7 Edge !

Actuellement, Samsung est en train de déployer une nouvelle mise à jour du firmware Nougat béta pour les Galaxy S7 et S7 Edge et il s’agit donc de la 3ème mise à jour à atteindre les terminaux qui font partie du programme béta. La 4ème version de cette mise à jour béta est la plus petite jusqu’à maintenant, et en ce qui concerne le changelog, en plus des réglages de bugs habituels qui demeurent ainsi que les améliorations de stabilité, Samsung Notes n’est plus une application préinstallée. Le retrait de Samsung Notes de la version béta intervient après que cette application ait reçu un soutien pour Android Nougat. Les utilisateurs peuvent l’avoir à partir de la boutique virtuelle Galaxy Apps ou via Google Play pour continuer à l’utiliser. En fait, les consommateurs devraient faire cela avant l’installation de la 4ème version béta parce que toutes leurs données Samsung Notes seront effacées une fois que cette application sera supprimée.
Un avertissement a fait son apparition sur les terminaux de certains utilisateurs et ça confirme cette information, alors à moins que les utilisateurs ne récupèrent toutes leurs notes dans leur compte Samsung, ils auront besoin d’installer cette application à partir de ladite boutique pour garder leurs données. Certains utilisateurs ont prétendu que leur Galaxy S7 Edge a reçu un avertissement stipulant qu’il a été optimisé et nous avons même entendu dire que les jeux vidéo et la navigation web ont reçu une attention particulière à ce niveau. Il y a un autre changement important avec cette nouvelle version béta. En effet, la partie « à propos de l’appareil » de cet appareil ne mentionne plus Samsung Experience, alors il semble que Samsung n’est pas encore prête à donner un nom officiel à son logiciel. A noter que cette mise à jour occupe un espace de 280 MB et qu’elle est maintenant disponible en OTA. Si les utilisateurs n’aperçoivent pas encore une notification pour cette mise à jour, ils peuvent chercher cette mise à jour logicielle dans le menu paramètres pour la télécharger manuellement. Si vous l’avez reçu, avez-vous remarqué quelque chose de nouveau dans la dernière version Nougat béta ?
Tenez-nous au courant en commentant ci-dessous !

Samsung lance la 4ème version Nougat beta pour les Galaxy S7 et S7 Edge ! Samsung lance la 4ème version Nougat beta pour les Galaxy S7 et S7 Edge !

We will be happy to see your thoughts

Laisser une réponse

Search