1.1 forfait mobiles - Iphone 7 - 728x90 gif

Samsung lance officiellement Secure Folder pour les Galaxy S7 et S7 Edge !

Suite à l’apparition récente de l’application Secure Folder pour les Galaxy S7 et S7 Edge, Samsung a officiellement mis l’application Secure Folder à disposition des utilisateurs, à partir du Galaxy Apps. L’application Secure Folder est compatible avec les S7 et S7 Edge sous la version Android Nougat 7.0 et Samsung dit que davantage de terminaux seront bientôt compatibles. Les nouveaux modèles Galaxy A (2017) sont déjà compatibles avec l’application Secure Folder et de ce fait, elle sera compatible avec les Galaxy S6 et Note 5 qui recevront cette compatibilité sur les prochains modèles, une fois qu’ils recevront Nougat. Pour ceux qui se demandent ce à quoi l’application Secure Folder sert, il s’agit d’une version qui à la base, est beaucoup plus pratique pour les utilisateurs de la solution de sécurité KNOX de Samsung et cela vous permet de créer un espace séparé et privé pour toutes vos applications et autres données.

Ceci veut dire que personne d’autre que vous ne pourra accéder à ces données. Comme Secure Folder crée une entité séparée pour les applications se trouvant à l’intérieur, il vous sera possible d’avoir deux comptes WhatsApp sur un seul appareil mobile et similairement à cela, vous aurez deux comptes dans les applications qui pourraient ne pas être compatibles avec plusieurs comptes. Secure Folder peut être téléchargée à partir de la boutique Galaxy Apps si votre S7 ou S7 Edge marche sous Nougat mais aussi à partir de ce lien. https://www.sammobile.com/apk/secure-folder/secure-folder-1-0-01-020/.

Seuls quelques pays ont eu droit à la version Nougat sur les modèles phares actuels de Samsung mais cette compagnie se dirige doucement mais sûrement vers un lancement global. Par conséquent, nous ne devrions pas attendre longtemps, avant de commencer à recevoir Secure Folder.

Samsung lance officiellement Secure Folder pour les Galaxy S7 et S7 Edge 1

We will be happy to see your thoughts

Laisser une réponse

Search