Samsung Pay ajoute un soutien pour PayPal !

Nous avons une bonne nouvelle pour les utilisateurs de Samsung Pay se trouvant aux Etats-Unis : ces derniers peuvent désormais payer pour des marchandises en ligne et chez les boutiques physiques en utilisant PayPal. Alors que l’accessibilité est limitée au pays que nous venons de mentionner, elle devrait arriver vers d’autres pays là où Samsung Pay sera disponible très bientôt. Voici maintenant ce qu’explique Samsung dans une déclaration officielle :

« Les clients seront en mesure d’utiliser leur Samsung Pay pour accéder et utiliser leur portefeuille PayPal pour leur permettre d’effectuer des paiements dans des millions de boutiques ».

Une fois qu’ils auront lié leur compte PayPal à Samsung Pay, ils seront en mesure de bénéficier du programme de récompense de Samsung à chaque fois qu’ils dépenseront de l’argent via PayPal Balance.

Voici maintenant la déclaration officielle d’Injong Rhee, le directeur de la recherche et du développement des logiciels et des services :

« Chez Samsung, nous sommes fiers de notre modèle de partenariat et de collaboration qui nous aide à délivrer les meilleures expériences à nos clients ».

Le partenariat avec PayPal est certainement un choix stratégique de la part de Samsung. Aussi loin que nous pouvons nous rappeler, les utilisateurs de PayPal ont longtemps demandé à avoir un moyen plus adéquat de payer pour leurs achats en utilisant leur compte et maintenant, ils peuvent enfin le faire.

Rhee a ajouté ce qui suit :

« Nous (Samsung) sommes ravis de faire un partenariat avec PayPal, l’une des plateformes de paiement les plus populaires au monde afin de permettre à nos clients du monde entier de bénéficier d’une expérience de paiement mobile plus riche ».

We will be happy to see your thoughts

Laisser une réponse

Search