Samsung Pay maintenant compatible avec 38 banques supplémentaires en Australie !

Samsung cherche à abandonner les portefeuilles traditionnels avec Samsung Pay, son service de paiements mobiles. Samsung a progressivement étendu ce service vers davantage de pays à travers le monde. Actuellement, cette compagnie est également en train d’ajouter un soutien pour davantage de banques et autres unions de crédits dans des pays où ce service est déjà sorti. Samsung a maintenant confirmé que deux millions d’australiens supplémentaires seront en mesure d’utiliser leurs smartphones Galaxy pour effectuer des paiements en mouvement avec Samsung Pay car ce service a reçu un soutien pour 38 institutions financières. Il leur est désormais possible d’effectuer des paiements mobiles, simplement en cliquant sur leur smartphone Galaxy ou sur leur montre connectée Gear au moment de la vente. Le vice-président du segment des ventes d’appareils mobiles Samsung Australie Richard Fink a dit que cette offre apporte un soutien pour plus d’institutions financières pour Samsung Pay en Australie.

« Cela nous permet d’aider nos clients à remplacer leurs portefeuilles par un smartphone ou par une montre connectée Samsung ».

Même s’il est disponible en Australie depuis maintenant un an, Samsung Pay est toujours à la traine par rapport à des concurrents tels qu’Android Pay et Apple Pay, en ce qui concerne la compatibilité avec les institutions financières. Android Pay est actuellement compatible avec 46 banques et autres unions de crédit, tandis qu’Apple Pay en soutien 50. Samsung Pay a maintenant atteint un soutien pour 41 institutions financières et cette compagnie cherche à augmenter ce nombre, dans un avenir très proche.

 

We will be happy to see your thoughts

Laisser une réponse

Search