Samsung pourrait équiper le Galaxy S7 avec une puce audio ESS premium !

A en croire les dernières rumeurs, le prochain Galaxy S7 de Samsung promet déjà d’être un véritable monstre de technologie. Nous recevons autant d’informations bien avant son arrivée parce que le prochain smartphone phare de Samsung pourrait être annoncé dès janvier prochain. Cette compagnie aurait raccourci le cycle de développement avec de nouvelles techniques de gestion de projet. Nous avions déjà appris que le Galaxy S7 pourrait débarquer avec un cadre en magnésium et des faces dorsales et frontales en verre et ce design pourrait être très similaire à celui du modèle actuel. Il existerait donc trois versions avec trois processeurs différents. Nous vous parlons en effet des versions avec les Exynos 8890, 7422 et le Snapdragon 820 de Qualcomm qui seront commercialisées en fonction du pays.

Samsung pourrait équiper le Galaxy S7 avec une puce audio ESS premium !
Ce prochain smartphone devrait intégrer un appareil photo ISOCELL de 20 méga pixels, en plus d’un connecteur USB Type-C. Nous pensons que pour 2016, ces spécifications semblent assez crédibles. L’autre bonne nouvelle est que le S7 devrait arborer des écrans de 5.2 et de 5.7 pouces affichant respectivement une résolution 4K. D’après de récentes rumeurs, cet appareil devrait également avoir un écran de forme incurvée. Toujours en ce qui concerne le prochain Samsung Galaxy S7, nous savons que ce smartphone débarquera équipé d’un convertisseur numérique DAC premium indiquant que Samsung pourrait se concentrer davantage sur le son avec ce prochain appareil. Ce DAC est censé être le ESS SABRE 9018AQ2M. C’est l’une des puces audio les plus puissantes pour les applications mobiles : ce logo peut être trouvé sur certains appareils mobiles Hifi appartenant à des fabricants tels que Meizu ou Vivo.
Samsung a pour habitude d’intégrer des puces audio de haute qualité dans ses appareils mobiles car cette compagnie utilise les DAC Wolfson depuis maintenant un bon moment. Par conséquent, nous ne savons pas quelle sera la différence audio à laquelle nous aurons droit sur le Galaxy S7 qui sera équipé d’une puce ESS. D’après les récentes rumeurs, il se pourrait que le partenariat avec le service Tidal de Jay-Z apporte un plus à la qualité sonore des appareils Samsung. Pour ceux que ça intéresse, regardez les spécificités SABRE 9018AQ2M ci-dessous.

Samsung pourrait équiper le Galaxy S7 avec une puce audio ESS premium !

We will be happy to see your thoughts

Laisser une réponse

Search