Samsung produira 17.2 millions d’unités de Galaxy S7 et S7 Edge en trois mois!

D’après un rapport de la presse sud-coréenne, Samsung serait en train de s’activer pour produire au total de 17.2 millions d’unités des Galaxy S7 et S7 Edge d’ici avril prochain. Il s’agit là d’un chiffre assez important pour cette période de trois mois (février, mars et avril) et cette quantité est plus élevée que les volumes de production de l’année dernière, lorsque cette compagnie n’avait produit que 15.2 millions d’unités lors des trois premiers mois de sa disponibilité. Les choses sont un peu différentes cette fois-ci, Samsung est censée produire environ 9.9 millions d’unités de Galaxy S7 et 7.3 millions d’unités du S7 Edge avec un format d’image de 6:4 et c’est un contraste frappant avec le format d’image de l’an dernier qui était de 4:1. Ceci indique que Samsung prévoit un niveau de demande plus élevé pour le Galaxy S7 Edge, ce qui est logique, étant donné la popularité du Galaxy S6 Edge l’année dernière.
Naturellement, Samsung espère que ses nouveaux Galaxy S7 et S7 Edge s’en sortiront mieux que leurs prédécesseurs et il se pourrait que cela soit le cas. A ce propos, voici ce que le directeur de Samsung DJ Koh avait à dire sur le sujet :

« Même si je ne peux pas vous donner des valeurs numérologiques détaillées, il semble que le Galaxy S7 aura de meilleurs résultats que le Galaxy S6. Tous nos clients et partenaires attendent beaucoup du Galaxy S7 ».

We will be happy to see your thoughts

Laisser une réponse

Search