Samsung reçoit des prix lors du Cannes Lions International Festival of Creativity !

Le 1er spot de pub de Samsung pour les Galaxy S8 et S8+ qui a fait ses débuts lors de l’événement de lancement de ces appareils mobiles le 29 mars prochain a remporté sept prix lors du Cannes Lions International Festival of Creativity : trois prix d’or, deux prix d’argent et deux prix en bronze. Cette pub amusante nous montre une autruche portant un casque Gear VR et ayant des difficultés à prendre son envol et cela est censé refléter le soutien sans faille de Samsung pour tous ses clients du monde entier qui ont la hargne de réaliser l’impossible. C’est un peu étrange mais l’animation est fantastique. Regardez plutôt :

 

Pour ceux qui ont besoin d’un rappel, le Galaxy S8 est livré avec un écran Infinity Display de 5.8 pouces, un processeur Exynos 8895/ Snapdragon 835, 4 GB de RAM et un appareil photo de 12 méga pixels, une caméra frontale de 8 méga pixels et une batterie non amovible de 3000 mAh. A noter enfin que le Galaxy Note 8 devrait intégrer des fonctionnalités améliorées afin d’améliorer encore davantage l’expérience VR.

We will be happy to see your thoughts

Laisser une réponse

Search