Samsung refuse de rembourser les utilisateurs du Gear VR: il marche avec d’autres modèles Samsung !

L’utilisateur de Reddit qui est connu sous le pseudonyme d’agolightly a contacté Reddit pour leur faire savoir qu’il n’était pas très content du fait que Samsung ait cessé de produire le Galaxy Note 7, après avoir eu à rendre son Note 7 deux fois de suite. Pour l’histoire, il faut rappeler que Samsung a dit qu’elle allait rembourser ses clients pour l’achat de tout accessoire qui serait compatible avec le Note 7 mais un client mécontent n’a pas eu droit à ce remboursement pour le Gear VR qu’il a acheté, après avoir acheté un Note 7. La raison qui lui a été donnée est que le Gear VR peut être utilisé avec un autre appareil mobile Samsung et qu’il a tenté de rendre son accessoire après le délai de 30 jours. Le nouveau Gear VR pour le Note 7 est livré avec deux points de branchement : un port USB-C pour le Note 7 et un autre micro-USB pour le Galaxy S6 et autres modèles plus récents. Ce qui est encore plus frustrant à entendre, c’est que ces utilisateurs auraient pu après tout, rendre le Gear VR après la 1ère vague de rappel. Mais à ce moment précis, il se disait que les nouvelles unités du Note 7 seraient plus sécurisées pour les utilisateurs.
Malheureusement, étant donné que cette phablette a de nouveau rencontré les mêmes soucis, elle a reporté encore davantage le délai de rappel du Gear VR.

« Si Samsung avait rappelé l’unité au lieu de la remplacer par un autre modèle défectueux, j’aurais été dans le délai des 30 jours ».

Agolightly explique qu’il ne veut plus de modèles Samsung après avoir rendu deux Galaxy Note 7. Cet utilisateur ne veut pas non plus du crédit de 100 dollars, soit de 91 euros pour acheter un Galaxy S7 Edge. Ce dernier souhaite seulement avoir droit au remboursement de la somme de 100 dollars, c’est-à-dire de 91 euros pour le Gear VR qu’il a acheté.

We will be happy to see your thoughts

Laisser une réponse

Search