Samsung testerait déjà le Galaxy S7 avec une version plus récente du Snapdragon 820 !

La semaine dernière, nous avons rapporté que Samsung pourrait tester le prochain Galaxy S7 avec un processeur Qualcomm Snapdragon 820. Sur la toile, un nouveau rapport a fait son apparition et celui-ci indique clairement que Samsung est bel et bien en train de tester un processeur Qualcomm après l’avoir retiré des Galaxy S6 et S6 Edge qui ont été annoncés plus tôt cette année. Selon les informations qui ont été révélées sur Weibo, Qualcomm vient tout juste d’expédier un prototype plus récent du Snapdragon 820 à Samsung afin que la compagnie le teste sur son prochain Galaxy S7. En outre, comme nous l’avons déjà rapporté, Samsung pourrait proposer son prochain modèle phare dans deux variantes : l’une utiliserait le processeur Exynos M1, tandis que l’autre aurait un Snapdragon 820.

Samsung testerait déjà le Galaxy S7 avec une version plus récente du Snapdragon 820 !
Apparemment, ce serait la version 3.x du Snapdragon 820 et cette nouvelle puce qui a été livrée à Samsung utilise quatre cœurs custom de type Kryo. Il y a aussi le GPU Adreno 530 et le processus de fabrication FinFET à 14 nm. Ce processeur permettra d’avoir une consommation d’énergie moins importante, ainsi qu’une meilleure gestion thermique que celle du Snapdragon 810. En plus, ce processeur sera sûrement une réussite et nous espérons que tous les soucis qui ont été récemment rencontrés sur le 810 appartiendront au passé. Quoi qu’il en soit, le nouveau Snapdragon 820 devrait être capable d’atteindre des vitesses allant jusqu’à 3 GHz par cœur. Si cette information est vraie, ce chiffre est absolument impressionnant. Indépendamment de cela, le processeur de Samsung qui sera utilisé sur les modèles phares dernière génération des Galaxy S phares est supposé être assez impressionnant. Voilà pourquoi le Galaxy S7 devrait être un appareil formidable à utiliser.
Nous sommes tout simplement impatients de le découvrir.
Tenez-nous au courant de vos moindres spéculations ou prédictions en nous laissant un commentaire dans la case ci-dessous !

We will be happy to see your thoughts

Laisser une réponse

Search