Sondage: avez-vous abandonné votre iPhone pour un Galaxy S7 ou S7 Edge ?

S’il y a bien une bataille que ni Apple ni Samsung ne peut prétendre avoir gagné, c’est le fait de garder leurs clients respectifs intéressés par leurs produits et de les empêcher d’opter pour des appareils de la concurrence. Alors qu’Apple peut prétendre avoir beaucoup d’utilisateurs d’iPhone qui avaient auparavant un appareil Samsung, le géant sud-coréen Samsung dispose d’un grand nombre de clients qui ont quitté Apple pour passer dans son camp. Justement, en ce qui concerne le camp en question, les modèles phares Galaxy S sont les plus populaires auprès des utilisateurs d’appareils mobiles. En effet, les Galaxy S7 et S7 Edge se sont clairement avérés être des terminaux à succès et cela nous a incité à nous demander combien d’utilisateurs d’iPhone sont passés à la gamme Galaxy S. La plupart de nos lecteurs sont probablement des fans invétérés de Samsung qui ne rêveraient pas une seconde d’utiliser un iPhone mais en même temps, il existe aussi certains consommateurs qui utilisent maintenant un S7 et un S7 Edge après avoir quité l’iPhone de la marque à la pomme.

Si vous faîtes partie des utilisateurs de cette catégorie, exprimez-vous en votant ci-dessous. Aussi, dîtes-nous ce que vous pensez de votre Galaxy S7 ou de votre Galaxy S7 Edge en nous expliquant la raison pour laquelle vous vous êtes manifestés dans la case des commentaires.

Vous n’arrivez toujours pas à vous décider par rapport à l’achat des nouveaux modèles phares de Samsung ? Nous vous invitons à consulter nos autres articles qui vous informeront très bien sur ces deux modèles.

Avez-vous abandonné votre iPhone pour acheter un Galaxy S7 ou un S7 Edge ?

We will be happy to see your thoughts

Laisser une réponse

Search