Spigen prépare déjà des coques protectrices pour les Samsung Galaxy S7 et S7 Edge !

A présent, l’arrivée des Samsung Galaxy S7 et S7 Edge est de plus en plus évidente. Rumeurs après rumeurs, nous avons enfin eu droit à de nouvelles photos sous tous les angles, et maintenant, le fabriquant de coques protectrices Spigen a publié une liste des coques pour S7 et S7 Edge et celles-ci peuvent être précommandées dès maintenant. Ce que cela veut dite est simple : Spigen connait évidemment la taille et les dimensions du prochain Galaxy S7 et cette compagnie a déjà conçu et préparé ses coques pour le modèle phare de Samsung de 2016. Similairement à ce qu’a fait LG, elle a dévoilé les coques des S7 et S7 Edge, avant même qu’ils ne soient officiellement intronisés. L’autre détail intéressant indique que Spigen prétend que les coques des Galaxy S7 et S7 Edge seront commercialisés au début du mois prochain.
Cela laisse également penser que les appareils en eux-mêmes seront disponibles au début de mars prochain (ce ne serait pas logique de fabriquer une coque pour un appareil mobile qui n’existe pas). Les photos des coques ci-dessous montrent des maquettes du Galaxy S7 mais naturellement, nous ne pouvons pas savoir si ces dernières sont de vrais clichés volés ou s’il s’agit d’unités factices. Ce ne sont que des maquettes qui illustrent les coques Spigen. Sans plus attendre, nous vous invitons à regarder les images ci-dessous qui montrent les coques protectrices Spigen qui ont été produites pour les prochains Galaxy S7 et S7 Edge de Samsung.

Spigen prépare déjà des coques protectrices pour les Samsung Galaxy S7 et S7 Edge 1 Spigen prépare déjà des coques protectrices pour les Samsung Galaxy S7 et S7 Edge 2 Spigen prépare déjà des coques protectrices pour les Samsung Galaxy S7 et S7 Edge 3Spigen prépare déjà des coques protectrices pour les Samsung Galaxy S7 et S7 Edge ! Spigen prépare déjà des coques protectrices pour les Samsung Galaxy S7 et S7 Edge ! Spigen prépare déjà des coques protectrices pour les Samsung Galaxy S7 et S7 Edge !

We will be happy to see your thoughts

Laisser une réponse

Search