Un Samsung Galaxy S7 Edge brûle pendant la recharge !

Alors qu’une batterie défectueuse a obligé Samsung à lancer une vaste campagne de rappel des unités de Galaxy Note 7 partout sauf en Chine (une autre batterie est utilisée là-bas), un utilisateur du Samsung Galaxy S7 Edge a rapporté que son unité avait brulé, tandis qu’il était en train de la recharger. Cet homme prétend qu’il dormait pendant le malheureux incident et aurait utilisé le chargeur d’origine de son appareil mobile. Pensons-nous que ça ait quelque chose à voir avec le rappel des Galaxy Note 7 ?
La réponse est : absolument pas. Ces deux appareils mobiles utilisent des batteries différentes et en plus, le Galaxy S7 Edge est déjà disponible sur le marché depuis environ six mois, sans qu’il n’y ait le moindre incident de ce genre. Il y a eu 35 rapports faisant état d’une batterie défectueuse sur les unités de Galaxy Note 7 (d’après Samsung), les 18 premiers jours seulement. Ceci nous explique pourquoi ce fabricant est en train de retirer cet appareil du marché, tandis que les plaintes sont déposées. Nous estimons que Samsung est en train de faire le nécessaire. Même si les chances sont minces que votre Galaxy Note 7 explose, seriez-vous confiants si vous branchiez votre appareil mobile au secteur pendant la nuit ?
Samsung est en ce moment en train de combattre les craintes des consommateurs. C’est pour cela que ce Galaxy S7 Edge brulé a fait autant de bruit, alors qu’il ne le devrait pas. L’utilisateur de cet appareil mobile a été en contact avec Samsung et ladite compagnie lui propose de choisir entre un nouvel appareil ou un remboursement. Si les rappels de Galaxy Note 7 portent leurs fruits, cela donne à ce fabricant une chance de régler ce problème avec le nouveau S-Pen. Comme nous vous l’avons récemment dit, certaines unités de S-Pen qui ont débarqué avec le Galaxy Note 7 comportent des mécanismes de clic qui empêchent l’utilisateur de cliquer sur la partie supérieure du stylet pour le retirer de son boîtier. Si la partie supérieure du nouveau S-Pen ne peut être déployée, l’outil d’écriture restera coincé à l’intérieur de la phablette.

Un Samsung Galaxy S7 Edge brûle pendant la recharge !

We will be happy to see your thoughts

Laisser une réponse

Search