Un Samsung Galaxy S7 explose entre les mains de son utilisateur !

Amarjit Mann, un canadien de 34 ans, était en train de conduire sa voiture dimanche dernier et a finit par subir des brûlures de 2ème et de 3ème degrés sur ses mains, après que son Samsung Galaxy S7 ait explosé. Cet appareil mobile se trouvait dans sa poche lorsque celui-ci a senti de la chaleur émaner de son S7. Mann a sorti son smartphone de sa poche et ce dernier a explosé entre ses mains. La victime dit ce qui suit à propos de ce modèle :

« Le Galaxy S7 est une bombe portable ».

Lors de l’explosion, les vitres de sa voiture étaient baissées et cela lui a permit de jeter le smartphone en question en dehors de la voiture, même s’il prétend qu’à un certain moment, l’appareil était collé à sa main. Sans avoir d’autres moyens pour appeler à l’aide, le conducteur blessé est parvenu à se rendre jusqu’à la maison d’un ami, à partir de laquelle il a été emmené à l’hôpital. Voici une autre déclaration de la victime Amarjit Mann :

« Je l’ai sorti et il collait à mes mains, alors je l’ai tout de suite jeté dehors. Lorsque j’ai vu de la fumée, j’étais sous le choc. Vous ne pouvez pas prévoir ça. C’était comme un cauchemar ».

Le S7 qui a explosé a été acheté environ six mois auparavant pour la somme approximative de 1000 dollars, soit l’équivalent en France de 933 euros. L’opérateur mobile de Mann lui a demandé de contacter Samsung directement et il dit qu’il le fera. Il compte en fait déposer plainte contre Samsung pour les blessures qu’il a subit à cause de l’explosion, ainsi que pour l’argent qu’il a perdu. Ce mécanicien de profession a appris que ses mains ne guériraient que d’ici 8 à 9 jours.

un-samsung-galaxy-s7-explose-entre-les-mains-de-son-utilisateur

We will be happy to see your thoughts

Laisser une réponse

Search