1.1 forfait mobiles - Iphone 7 - 728x90 gif

Un Samsung Galaxy S7 prend feu dans un porte-gobelet !

A l’université américaine Old Dominion, une étudiante de 27 ans du nom de Shaunique Lamb dit que son Samsung Galaxy S7 est parti en fumée. En effet, son smartphone a pris feu alors qu’il était dans un porte-gobelet. Ce qui a aggravé cet incident, c’est le fait que Lamb était apparemment en train de conduire sa voiture lorsque la fumée a commencé à se répandre à partir de l’intérieur du smartphone en question. Lamb a dit que son appareil mobile n’était pas branché à son chargeur mais qu’il était synchronisé au Bluetooth afin qu’elle puisse écouter ses pistes audio à partir de l’une des applications de son appareil mobile. Cet incident a eu lieu le 23 février dernier et Lamb a été en mesure d’éviter de se blesser, en se poussant sur le côté de la route, jusqu’à ce que la fumée ait disparu. Ce qui lui a fait peur, c’est le fait de penser que d’habitude, elle porte son smartphone sur elle. Même si elle n’a subi aucune blessure, Lamb a quand même eu un dégât matériel important. Elle a donc emmené son appareil mobile dans l’un des magasins de Sprint (là où elle l’avait acheté) et on lui a dit que même avec son assurance Asurion, elle devra payer la somme de 200 dollars, soit l’équivalent de 189 euros.

Lamb a dit qu’elle était en contact avec Samsung mais qu’elle craignait que ce fabriquant ne prenne pas cette affaire au sérieux. Samsung a fait une déclaration pour dire qu’elle devrait examiner son S7 physiquement afin qu’elle puisse déterminer ce qui s’est passé. Si nous nous basons sur la déclaration officielle de Samsung, il semblerait que Samsung n’ait pas encore reçu les restants brûlés du S7 que Lamb était censée leur envoyer. Voici maintenant la déclaration de Samsung à ce sujet :

« Samsung se tient garante de la qualité et de la sécurité de plus de 10 millions de Galaxy S7 aux Etats-Unis. Nous sommes en train de travailler avec Madame Lamb pour récupérer l’appareil mobile en question et en savoir plus sur ce qui s’est passé. Avant que Samsung ne récupère et examine n’importe quel appareil mobile, il est impossible de déterminer la véritable cause du moindre incident. Les appareils mobiles sont complexes et il y a plusieurs facteurs qui pourraient contribuer à leur mal-fonctionnement ».

 

We will be happy to see your thoughts

Laisser une réponse

Search