Une application Samsung confirme l’existence du Galaxy S7 Active

Les Galaxy S6 et S6 Edge ne sont pas résistants à l’eau et à la poussière, c’est pourquoi Samsung a ensuite sorti le Galaxy S6 Active, pour les consommateurs qui souhaitaient un smartphone haut de gamme adapté à leur mode de vie actif. Cette année, les nouveaux Galaxy S7 et S7 Edge sont résistants à l’eau ainsi qu’à la poussière, mais cela n’empêchera pas le géant coréen de lancer une version Active de son smartphone.

Nous avions dévoilé la semaine dernière que Samsung travaillait peut être sur le Galaxy S7 Active (SM-G891A), et il semble maintenant que quelqu’un de la compagnie n’a pas résisté à l’envie de dévoiler cette information. En effet, la dernière version de l’application Samsung Level indique le Galaxy S7 Active dans le changelog, confirmant ainsi que Samsung lancera bientôt une version Active de son Galaxy S7.

Nous pensons que le Galaxy S7 Active pourrait posséder toutes les fonctionnalités du Galaxy S7 mais avec un design amélioré et une protection aux liquides, aux particules et à d’autres choses. Enfin, cette version Active devrait avoir une plus grande batterie que le Galaxy S7, mais le smartphone sera sûrement limité aux consommateurs américains d’AT&T.

 Une application Samsung confirme l’existence du Galaxy S7 Active

We will be happy to see your thoughts

Laisser une réponse

Search