Une mise à jour de l’application Motion Photo Sharer apporte un soutien pour les GIF animés !

Motion Photo Sharer pour S7 est une application tierce qui exporte les Motion Photos qui ont été capturées avec un Galaxy S7 ou avec un S7 Edge vers des fichiers vidéo courts. Cette application vient de recevoir une nouvelle mise à jour. Cette application peut maintenant exporter des Motion Photos sous la forme de fichiers GIF animés qui pourraient être partagés avec l’utilisation d’applications compatibles. Avant l’arrivée de la récente mise à jour des Galaxy S7 et S7 Edge qui a apporté un moyen plus basique de partager les Motion Photos comme les fichiers vidéo courts, l’application Motion Photo Sharer était l’unique moyen. Comme il existe un nouveau moyen plus pratique de le faire, cette nouvelle mise à jour de l’application apporte un soutien permettant d’exporter les Motion Photos en tant que fichiers GIF animés. Cette application peut maintenant vous permettre de sauvegarder des vidéos hors ligne et d’exporter plusieurs vidéos en une seule fois.

De plus, la qualité et la fluidité des fichiers GIF animés peuvent maintenant être sélectionnées via l’application en question. C’est un excellent moyen qui permet de partager ces moments drôles en tant que GIF animés sur les réseaux sociaux.

Avez-vous déjà essayé cette application ?

Une mise à jour de l’application Motion Photo Sharer apporte un soutien pour les GIF animés Une mise à jour de l’application Motion Photo Sharer apporte un soutien pour les GIF animés !

We will be happy to see your thoughts

Laisser une réponse

Search