Une photo volée montre le Galaxy S7 avec un appareil photo de 12.2 méga pixels et un écran de 5.7 pouces !

Et oui, nous sommes déjà en 2016 et le lancement du prochain smartphone phare de Samsung agite déjà la toile. En fait, les fuites d’informations sont censées commencer à faire surface en grand nombre dans les semaines à venir et une image vient d’être publiée sur le web il y a peu ; celle-ci nous montre certaines spécificités de la version de 5.7 pouces avec un processeur Qualcomm Snapdragon 820 du Galaxy S7. De plus, les rumeurs ont indiqué que Samsung pourrait lancer le Galaxy S7 en deux variantes avec deux tailles différentes. La dernière fuite d’information a laissé penser qu’il s’agira d’une version de 5.5 pouces mais ces spécificités laissent penser que le géant sud-coréen s’en tiendra à ses écrans de 5.7 pouces. Il se disait également que cette compagnie pourrait lancer trois modèles différents du S7 avec des écrans de 5.1, de 5.5 et de 5.7 pouces, mais tout nous pousse à croire qu’il n’y aura que deux nouveaux modèles qui seront lancés par Samsung.
La première pourrait être un S7 classique avec un écran de 5.1 pouces, et la 2ème serait un S7 Edge avec un écran qui est plus grand de 0.6 pouces. En ce qui concerne l’appareil photo, cette image nous montre un capteur photo de 12.2 méga pixels pour cet appareil et ceci corrobore une rumeur précédente. Ce capteur est censé avoir une taille de pixels plus grande. Les appareils photo actuels de 16 méga pixels de Samsung sont performants et nous espérons que Samsung passera à la vitesse supérieure à ce niveau. Néanmoins, Samsung a récemment annoncé que son capteur BRITECELL délivre des pixels plus petits. Nous devrons ainsi patienter pour découvrir les spécifications de l’appareil photo qui sera utilisé sur le Galaxy S7. La caméra frontale est censée délivrer une résolution d’image de 5 méga pixels et nous espérons que cela changera et que Samsung dotera son produit final d’une caméra de 8 méga pixels, similairement à ce qu’elle a fait pour le Galaxy A9.
L’image en question liste aussi des spécificités qui ne nous surprennent pas vraiment : 4 GB de RAM, un écran avec une résolution Quad HD, un lecteur d’empreintes digitales et un processeur Qualcomm Snapdragon 820. A ce stade, il y a tout simplement beaucoup trop d’informations qui circulent au sujet du prochain S7 mais les choses devraient se préciser à l’approche de l’événement Unpacked 2016 de Samsung. La gamme Galaxy a eu droit à des changements majeurs en 2015 et il est possible que Samsung la rende encore plus intéressante cette année.

Une photo volée montre le Galaxy S7 avec un appareil photo de 12.2 méga pixels et un écran de 5.7 pouces

We will be happy to see your thoughts

Laisser une réponse

Search